Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
ouai c'est bien ça ( je viens juste de voir ça sur libellule ) .
mais m'enfout avec le cd live d'ubuntu j'ai récupéré ttes mes données...demain j'teste la soluce d'avg au pire si ça marche pas j'installe ubuntu comme ça .
Idem dans les salles d'infos de mon lycée, on a perdu 90% des postes... Bien joué avg!
http://www.avgfrance.com/faq.num-1574#faq_1574 la soluce d'avg est la pour ceux qui cherchent encore... Il se peut qu'avec Ubuntu tu ne puisse pas nativement écrire sur du ntfs, si tu as une connexion qui marche tu aura quelques paquets à installer et ca passera...
AMD 64x2 4400+ + 4Go de ram + Nvidia 9500GT Dual Boot XP/Ubuntu + Samsung SynMaster 206BW 20"
AMD 64x2 TK-55 + 2Go de ram + Nvidia 7000M Dual Boot XP/Ubuntu 9.04 17"
AVG a fait une connerie certes mais ils se rattrapent un peu avec leurs cadeaux
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?