Y'a une couille quelque part là!!
Je quitte le PC, je reviens, la T° est remontée a 65°!
Et le Vcore est encore une fois a 1,75!
C'est quoi ce bordel là!?
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Juste pour test ... si tu refait un CLEAR_CMOS ça revient a la normal encore une fois ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Juste pour test ... si tu refait un CLEAR_CMOS ça revient a la normal encore une fois ?
Nan, je l'avais fait quand je l'ai installé, puis encore une fois apres, et ca n'avait rien changé...
Par contre, ca pourrait venir du fait que je sois allé sur le site de MSI pour vérifier les dernière MaJ?
J'dis ca par ce que la recherche n'a jamais terminée, alors qd je suis revenu et que j'ai vu la T°, j'ai fermé l'onglet du site MSI.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Ca m'etonnerais beaucoup ... c'est pas une detection d'ID de carte mère qui va deregler un modulateur de tension
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
si ca peut aider everest me dis voltage du coeur 1.550V la vertion de mon bios phoenix award bios v6.00pg et aucun probleme
si je peux aider en te donnant des info pour comparer dis le
si je peux aider en te donnant des info pour comparer dis le
J'ai le meme bios, et il me donne aussi 1,550V, mais c'est faut ca! ^^
J'suis a 1,8!
A part un probleme de BIOS je ne vois pas trop ce qui pourrait être a l'origine de cette folie à la mode carte mère ... si ce n'est une defectuausité ...
J'ai refait l'opération, et la, il est a 1,74V, et 55°.
Si y'a pas moyen de stabiliser ce fouttu Vcore, je crois que je vais remettre mon 3000+, et revendre le 3400 hein... :S