Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2005, 17h02   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oki pour l'usage... ben j'ai un acer t120 2800+xp avec une ati radeon 9200 SE à 40€ et j'ai la meme utilisation que toi à peu près à part que je fais pas mal de musique et tourner des videos... Half life 2 ou doom 3 tourne nickel tout comme ut2004 en réseau par exemple même si je compte rajouter un 1GO de memoire vive pour être tranquille...
je l'ai acheté 600€ chez confo il y'a deux ans bientôt déjà (j'ai gagné 190€ en discutant le prix à l'époque) et c'est beaucoup moins cher maintenant pour cette config (et 2ans de garantie chez confo)... Pour moi ça reste suffisant et on reparlera de comment tourne battlefield 2 quand j'aurais 1.512GO de ddr
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2005, 17h34   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moué .. BFII et ta 9200se risque de pas faire bon ménage
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2005, 17h48   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour BF2 la configuration recommandée

Recommended

800 MHz or faster Intel Pentium III or AMD Athlon processor
256 MB or more RAM
16x or faster CD-ROM/DVD-ROM drive
1.2 GB free hard disk space plus space for saved games
64 MB or greater video card which supports Transform & Lighting
Environmental Audio™ capable sound card

Et puis la démo passe nickel sur mon pc, avec une simple 9200se je serais pas au top au niveau des détails graphiques mais ça tourne en 1024x768 gentiment, j'ai lu un comparatif entre les 128 et 256 pour les cartes graphiques et jtrouve que c'est vraiment minime comme différence surtout lorsque l'on se réfère à leurs prix.
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2005, 18h02   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oéu enfin la config recommandé voilà quoi .. Commerce quand tu nous tiens ;x

Sinon j'ai jamais dit qu'il y avait une énorme différence en passant le cap des 128mo =)
perso j'ai une 9600xt avec 128mo et ca me suffit amplement pour le moment ..

Enfin si la démo passe c'est le principale, mais apres tout est une question de gout, pour certains une jeu nouvelle génération avec low details passera bien et la personne poura penser que le jeu est trop beau et un autre avec 1024 aa etc trouvera le jeu pas top
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2005, 18h06   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oué c'est vrai que c'est une histoire de gout avec ut2004 jsuis toujours avec les details elevés sans pbs (quelques ralentissements quand il y'a beaucoup de peuple quand meme au début) avec la démo de bf2 je sais pas trop j'ai pas reglé les details, jvais voir ça
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2005, 18h09   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Les dual core ne sont pas utiles pour faire Winrar Msn et Doom 3 en meme temps lol!!!!!
J'ai déjà jouer à Counter-Strike Source pendant que j'encodais un film en XviD. Et encoder un film c'est 200 mo de RAM et 70% de charge processeur, mais dans mon cas c'est seulement le core #2 qui avait cette charge, donc je pouvais jouer assez tranquille.
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2005, 18h29   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les dual core c'est deux processeurs sur la meme carte mere c'est ça?

c'est interessant c'est vrai pour faire tourner plusieurs trucs en meme temps sachant que quand on fait tourner trois prg en même temps par exemple et que l'on a l'impression que le processeur traite les 3 en meme temps en fait il passe très vite de l'un a l'autre mais est incapable de traiter les 3 en meme temps... Donc 2 processeurs c'est pas mal si on fait souvent ça...

Perso ça m'arrive de graver en meme temps de jouer ou surfer et j'ai jamais eu de blem parcontre j evite de faire tourner le processeur au dessus de 50% pour le conserver le plus longtemps possible et surtout le revendre en bon etat
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2005, 18h33   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Perso ça m'arrive de graver en meme temps de jouer ou surfer et j'ai jamais eu de blem parcontre j evite de faire tourner le processeur au dessus de 50% pour le conserver le plus longtemps possible  et surtout le revendre en bon etat

Belladruzillaa (galère à chaque fois à écrire ton nick ^_^), tu savais qu'un cpu dans des conditions normales (pas d'o/c) a une durée de vie de 20ans ?
Donc c'est pas le faite de le faire tourner à moins de 50% qui va te permettre de le garder plus longtemps, à moins que tu collectiones les reliques
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2005, 19h13   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Belladruzillaa (galère à chaque fois à écrire ton nick ^_^),

tu peux m'appeler bella pour flatter mon ego ou druz ou zila comme tu le sents

Code:
 tu savais qu'un cpu dans des conditions normales (pas d'o/c) a une durée de vie de 20ans ?
c'est vrai qu'un processeur n'est pas vraiment un pièce d'usure

Code:
Donc c'est pas le faite de le faire tourner à moins de 50% qui va te permettre de le garder plus longtemps, à moins que tu collectiones les reliques

plus tu vas charger le processeur (UC utilisée) plus le processeur va chauffer moins il durera longtemps... C'est d'ailleurs le pb de l'overclocking...

Quand j'achète un ordi d'occaze la premiiere chose que je demande c'est à quoi servait l'ordinateur... Si c'est du jeu j'en veux pas si c'est de la bureautique je le prends
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2005, 19h36   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
les dual core c'est deux processeurs sur la meme carte mere c'est ça?
Le Dual Core c'est, si on pourrait dire, deux processeurs en un seul. Ce n'est pas du Bi-Processeur. En d'autres mots: 1 processeur physique et 2 processeurs logiques.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages