bon je vien de formaté et c'est toujour pareil
par contre tu me dit d'annulé mais je n'ai pas cette option le méssage s'inscrit (j'ai éssayé de laisser un moment mais sa bloque l'instalation)
une fois avec se méssage je sui obligé de cliquer sur ok
la je sui a bout de nerf
sa me gave
vous m'en reparleré de pakart bell
avant j'avais un hp et lui no soucis je l'ai gardé 5 an sans formattage
et le pakar lui sa doit faire 9 mois que je l'ai et déja 3 formattage avec succès et le dernier qui pinnaille
enfin merci de votre aide
Et pourquoi pas tout simplement enlever ce systeme de restauration foireux et te procurer un vrai CD windows ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ah ça c'est une technique que l'on ne peut enseigner içi jeune padawan
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Attention a ce que tu dis Kira ... on est pas censé avoir de version Corporate si on est pas en entreprise
bon je sui désolé de vous l'apprendre mais cela n'a pas réglé mon problème !!!
du tout
en se moment je sui en contact avec the jack que je remercie comme vous tous aussi
mais si quelqu'un a déja eu le meme problème que moi peut me dire comment il la résolut
MERCI D'AVANCE
c'est tous du packard bell.ta juste a aller dans le forum de restauration pour comprendre qui a un blem avec les packard bell.
ca ne marche pas non plus avec un cd de windows?
ca peus venir du tatouage.encor une methode pour faire gagner des sous a packard bell.c'st une securiter de merde qui empeche plein de chose.comme le changemens de disque dur pour ex
c'est bizare car normalemens il instale tous tes logiciels apres avoir instaler media center.
et qand tu ralume ton pc ?ca fais qoi?ca retourne a cette erreur direct?
tu vois la bare des tache non?
moi je veus bien te l'envoyer le framwork qui te manque.mais il faus que tu arive a refaire un cd et a remplacer le framwork qui deconne par le miens.mais je garantie pas que ca marchera