bonjour a tous voila je me suis fait une config conseiller dans pc update et je suis tjs embeter le pc bloque de façon tres aleatoire voici ma config ( qui viens d etre reformater ) amd 3200+ 64 bits winchester . cm k8ns ultra 939 de gigabyte .2x512 kingston 3.0 en ddr . 1 dd raptor 74 giga qui date de 2 jours et 1 autre de 160gigas et une 9800 pro .voila le pc bloque meme sans overcloké malgré que j ai investi pour ça. il ne me reste qu 1 doute o niveau materiel c la ddr .j ai fait 1 test avec memtest et elle a passé mais on m as dit que beaucoup de personne ayant acheter kingston on eu ce soucci . donc pour finir y as t il 1 autre test qui pourais me sauver la vie ?
il peux bloquer meme au repos sans rien faire le mulot repond plus et meme ctr +alt +sup ne fait rien obliger de redemarer. des fois je suis meme trankil 4 ou 5 jours j avais poster 1 msg plus bas pour la temperature je tourne 34 / 35 degré il plante sans prevenir
g essayer vec 2 vieille barrettes de 128 mo une en 133 et une en 100 et ça as bloké pareil. barrettes trop vieille pour testé ou pas kelkin peux me repondre ou me venir en aide svp