Bonjour
J'ai un peutit probleme, petit certe mais casse pied.
Voila, sur internet explorer V.6 quand je télécharge nimport quoi mes téléchargement s'arrettent en cour de route a n'import quel momment, quelque fois sa va j'arive a avoir ce dont je demande mais les 3/4 du temp non mes p****** de téléchargement PAF !!! marche plus j'ai la joli fenetre mais la barre n'avance plus du tous alor esque quelqu'un a la solution a ce probleme pluto embétant?
Merci
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
oui j'ai testé avec tous firefox Opera mais c'est le méme probléme , on m'a parlé des flux de conection quesque s'est que sa ??? peu étre esse le probleme en question ?
Alors on va test un truc ... reinitialiser la couche TCP Windows ... en esperant que ça soit ça.
Dans un invite de commande taper :
Code:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Redemarrer la machine et tester les changements ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Bah tu ecrit ce que j'ai mis entre les balises code et tu tapes sur entrée stoo
Apres reboot et retestes ...