J'ai enfin recu la telecomande pour mon PC Mce, j'ai tout regler pour pouvoir sortire de la veille prolonger avec.
J'ai regler le bios en mode S3 et activer l'alimentation des usb dans windows.
J'appuie sur la touche éteindre ca s'eteint, je rappuie dessus ca se rallume mais la le PC rame comme pas possible...
Quelqu'un a une solution, un reglage pour la veille prolonger que je n'aurais pas fait?
Mon PC vient d'etre defragmenter et j'ai essayer en fermant un max de soft mais c'est pareil...
C'est bon il a trouvé le probleme ... enfin la solution
un coup de BootVis et c'etais ok
Son DD a beau etre un Maxtor IDE ...ça aurait du aller plus vite que ça
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ca y est ca recomence, apres une nuit PC eteint la sortie du mode S3 (suspend to ram) merde...
Bootvis n'y change plus rien.
Edit: En Mode S1 (le mode normal), ca marche parfaitement, j'en deduit donc que qu'elque chose a du mal a ce lancer quand l'alimentation est coupé puis rallumé...
C'est ce que j'ai fait^^
J'en ai deduit que le disque dur redemarrer au ralentit et apres quelque recherche j'ai trouver une clé de registre sur le site de crosoft qui le relance correctement. Donc voila probleme resolut.