J'avais entendu il y a deja pas mal de temps du son en 3D via des écouteurs.
C'était impressionnant, c'est comme si on entendait des gens parler ou des sons venant de nimporte ou autour de soi.
Je voudrais savoir si c'est possible de reproduire du son en 3D via les enceintes du PC pour les jeux et films?
Ce que tu appelles son 3D c'est surement le 5.1. Il existe des casques compatible 5.1. Il faut une carte compatible 5.1 ... DolbyDigital au minimum.
La pluspart des solutions integrées au cartes meres d'aujourd'hui sont compatible avec ce genre de choses.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Il y a aussi certains téléphones qui sont en "5.1". j'ai trouvé ça étonnant, avec un hp voir deux ! Mais c'est vrai que c'est assez bluffant, il y a plusieurs effets genre résonnance, zigzag, circulaire, survol, ondulation, etc... Avec des effets de réverbération comme salon, grotte, gare, forêt, etc... Sur le N95 c'est pour les sonneries 3D.