Comme je l'avais dit du telnet, par contre je suis pas sur que ça reste au prochain reboot
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Et y'a pas moyen de modifier un firmware pour que ça reste comme paramètre par défaut?!
A partir du moment ou le paramètre est entré, tu dois pouvoir faire une sauvegarde comme sur les "BOX". C'est ce que t'as fait en sauvant ta configuration(p157 de ton manuel).
en tout cas ma différence de vitesse ne change pas si je désactive la partie firewall!
Alors que sans ce "Zyxel" en "HTTP" ça carbure, c'est ça ?
Revends le si tu peux et prends un "Linksys" ou "D-Link" d'occasion mais qui marche. Ils doivent pas faire bon ménage tes 2 matériels.
Dans les routeurs pas super oui ça arrive ... prends un LinkSys WRT54GL, mod le avec DD-WRT tu verras la difference
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?