bonjour je suis la parceque je n'en peut plus mon routeur bloque tout je suis toujours obligé d'ouvrir des ports et mon ip est changante donc les ports que j'ouvre dans emule son ensuite redirigé sur une ip qui n'est plus utilisé puisque elle est changeante n'y aurait t'il pas une manip pour que mn ip soit fixe repondez moi s'il vous plait
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Pourquoi changer regulierement d'adresse? Tu utilises un log. comme steganos?
Normalement en 1024 c'est l'offe eXtense ton ip change donc, mais si tu configures correctement ton firewall peu umporte ton adresse les ports sont ouverts!
Ou alors, tu utilises la fonction routeur de ton modem? et c'est celui ci qui bloque les ports.
oui toute ces manip je l'ai connait je l'ai fait pour emule et mon routeur est un netgear DG834G le parfeu windows je l'ai desactivé et j'ai un parfeu avec bit defender.
mais a mon avis le firewall de mon routeur ne doit pas etre bien configuré et le parfeu bit defender j'ai ouvert les ports aproprié aux programes que j'utilise