bonsoir, j'ai rapporté la carte mère au magasin aujourd'hui.
voici la procédure effectué pour l'installation de mon pc.
j'ai tout d'abord lue le manuelle de montage , c'est pas un jeux video donc il faut le lire
j'ai monté le processeur en premier sur la carte mère posé a plat sur la table avec en dessous de la carte,le carton de la boite de la carte mére ,brancher sur la carte 2 giga de ram ddr3 1333mhz la carte mère visé a l'ed des 6 troue prévue a cette effet sur la tour, zalman gs1000.
ensuite prise du courent retiré, j'ai brancher les câble de l'alimentation sur la carte mère disc dur , lecteur dvd,écran , cable reset, et power et hdd led, comme d'écrit dans le manuelle , une foi brancher, tout comme il faut. je fait une vérification du matos puit , je installe la carte graphique la relie a l'écran et je branche la prise et re vérifie une dernier foi, avant de active le switche power de l'alimentation, pas de l'ed qui ce allume ? je coupe l'alimentation ,je regarde les câble qui alimente en électricité la carte mère, c'est bien brancher , je allume une nouvelle foi et rien ? je appui sur le bouton power de la tour et rien :triste:
.
je débranche le tout , pause la carte mère sur le carton de la carte mère.
je branche le cable allimentation sur la carte avec une ram sur un autre enplacement et le processeur rien ?*
je re fait la même procédure avec la ram déplacé a chaque foi de 1 enlacement rien*
je prend une autre carte mére , je teste et l'autre carte mére fonctionne ?
ps:vous pensé que , j'ai vraiment pas de chance ? et que je serait tomber comme l'euro million une chance sur 1 million, sur la carte mère qui ne fonctionne pas.:triste: