Bonsoir. Je voudrais convertir mes fichier audio WMA en MP3 ou encore mieux en Ogg. J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Merci
Atari 2600/7800; Nes; Snes; Master system; Megadrive; Dreamcast; PS1, Nintendo 64, PS2, Gamecube, Xbox modifiée (Quelle machine magnifique ) PS2; PS3; Game boy, Game Gear, et DS. Pour moi tout seul. C'est pas beau ?
Page jaune 512 a votre écoute ? Merci Kira, tu es vraiment incroyable, je me demande meme si vous n'etes pas plusieur derière un pseudo. encore merci
Atari 2600/7800; Nes; Snes; Master system; Megadrive; Dreamcast; PS1, Nintendo 64, PS2, Gamecube, Xbox modifiée (Quelle machine magnifique ) PS2; PS3; Game boy, Game Gear, et DS. Pour moi tout seul. C'est pas beau ?
Double post. pendant l'installation, Norton me trouve un virus (mon père ne veut pas changer d'antivirus..) du nom de bloodhound. donc je ne peux pas installer le programme. 'est embetant
Bloodhound n'est pas vraiement un virus en fait ... c'est une alerte de norton qui croit en avoir vu un ...
Je pense pas que clubic irait donner des programmes verolés
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Oui mais le resusltat c'est qu'il me bloque l'installation. Mais bon aucun des deux programme ne veulent fonctionner (le premier me fais un faux virus et le deuxième ne veux pas me convertir les WMA sans installer un autre fichier)
Je te remercie, il a converti mes fichier sans broncher. E le deuxème porgramme que tu m'avais donné, en fesant clic droit il falait qu'il installe un fichier de prise en charge du format Windows Media. Encore merci