( je post pour un pote qui a un problème avec son proc )
Voila il vient de commander un proc sur Ebay, il a installé son proc puis il démarre son PC et là il tombe sur un écran noir!
Il redémonte le Pc et voie qu'une broche est tordue. Il se dit que peu être c'est la broche qui est tordu qui ne fait pas contact et que c'est pour cela que sa ne marche pas.
Alors il a décider de redresser la broche, mais voila la broche a pété !
Donc savais vous si il y a moyen de la faire réparé par lui même ou bien en passant par un pro ? Ou bien c'est foutu pour lui ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
je peux te dire que c'est foutu maintenant ce qu'il peux faire s'il la fait récesemment c'est un retour a l'envoyeur c'est dégueulasse mais c'est la seule solution pour son problème.
je dis comme la famille, c'est foutu, j'ai un pote qui a cassé un processeur AMD en le motant, il l'a pas mis dans le bon sens, ne le sachant pas ....il démonte et voit des broche tordu, il le met dans le bon sens, ca fonctionne mais ca donne un system instable... mais si non c'est foutu.. dsl pour ton ami.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg