Une 4870 ... une 4890 ... une alim Seasonic/Corsair/Antec au choix dans les 500W ça suffira amplement.
Privilegiez les notations type 80Plus ... voir 80Plus Bronze qui certifient une alim de qualité au niveau du rendement.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Quand je t'ai montré la Seasonic, c'était pour faire un comparatif avec la mad-x.
D'après ta config, on arrive à un peu moins que 550w avec une HD4870X2.
C'est sûr que ton alim va avoir du mal: 400w (en considérant qu'ils soient vraiment là) à 70% d'efficacité...
Une alim comme celle-là serait largement suffisante voir même celle-là
Même ça ... c'est moins glamour mais ça marche tres bien.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Même ça ... c'est moins glamour mais ça marche tres bien.
C'est vrai... mais je ne peux pas m'empêcher de mettre une touche "design" dans mes choix
Citation:
Envoyé par furioussgamer
La 4890 ! Elle est terrible mais c'est quoi la différence avec les versions saphire, connect 3D et autres ?!
Saphire, Connect3D, etc... c'est les fabriquant des cartes vidéos. A la base ils ont le même chipset (4890) mais chaque fabriquant utilise sa Ram, son refroidissement, son Bios.... ce qui au final fait que des cartes qui théoriquement sont aussi performantes les unes que les autres, ont des perfs différentes.
En plus le SAV n'est pas le même suivant les fabricants...