Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2005, 19h56   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

je compte changer bientôt de CM, processeur et carte graphique (AMD 3200+ 64 bit ou 3400+ 64 bit, et la CM je sais pas encore)

je change aussi la RAM, mais j'aurai voulu savoir si mettre de la PC3200 low latency amélioraient vraiment les perf par rapport à de la RAM PC 3200 normale (rapport qualité/prix) car la low latency c'est pas donné

donc je sais pas si je metrai 1024mo en low latency ou 1024 en normal (j'aimerai l'avis de gens qui ont déja testé ces 2 types de RAM)

merci
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 20h55   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est sur que les low latency (corsair ?) sont pas mal mais niveau prix ... ca a du mal à passer lol :]
T'as aussi la ocz dans le meme genre ... Mais sérieu pour une utilisation "normal", c'est à dire si tu o/c pas pour avoir un pc plus puissant que le voisin, le prix ne justifie pas le gain ... Achetes 2x512pc3200 cas 2.5 kingston ca suffira amplement à mon avis pour ton utilisation et c'est garantie à vie
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 21h03   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oki je comptai mettre 2x256mo + 1x512mo

c'est vrai que je pense que la corsair low latency ne va pas faire de miracle enfin bon je vais rester sur ma première idée donc RAM normale ca me fera économiser (kingston mieux que corsair?)

toute facon c'est pas encore fait, merci
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 21h11   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non la corsair est tout de meme mieux que la kingston, mais niveau prix, chez corsair les prix s'envolent ... Pour comparer j'ai acheté il y a quelques semaines une barette kingston 512 en cas 3, 50€ va chercher de la corsair à ce prix lol. Et elle est garantie à vie
Surtout la chose à éviter est d'acheter de la ram no name, à éviter absolument, car bcp trop soit foireuse et tu te payes plein de reboot ou erreur windows à tout va
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 21h17   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

scar je vois pas l'interet de 3 barettes, tu met 2*512 , tu beneficie du dual channel ( verifie que la CM le gere ) et t'inquiete que ca tourne du tonerre.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 21h21   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moué bof pas d'accord ^^
Le dual c'est useless, si tu gagnes 5% de perf ca sera miraculeux lol, c'est vraiment juste histoire de, encore un truc commercial :]
Mais c'est sur que tant qu'a faire, autant prendre 2x512ddr, comme ca, ca te laissera au moins 1 slot de libre (voir peut etre 2)
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 21h29   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t con ou t con ?

meme si ca sert a rien c'est toujours mieux que 3 barettes. ( on dit la meme chose donc ... )
Et puis c'est sur c'est pas les ressources que demande war3 qui vont te faire passer au dual channel
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 21h38   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
scar je vois pas l'interet de 3 barettes, tu met 2*512 , tu beneficie du dual channel ( verifie que la CM le gere ) et t'inquiete que ca tourne du tonerre.

c'est que moi les barrettes de 256mo en corsair jpeu les avoir a 20€ alors que les 512 pas a moins de 60, pour ca que ca m'arrangerai de mettre 2x256 + 1x512 mais bon jpense que j vais mettre quand même 2x512 comme ca dualchannel servira a quelque chose ^^

Pour ce qui est des noname ou générique jamais je rachèterai de ca (quand j vois les problèmes que mon frère a eu sur son pc avec ces merdes)

Code:
t con ou t con ?

tu t'enflamme trop vite toi, surveille ton langage
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 21h39   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah avant j'avais 2x256, placé sur les slots 1 et 2. Donc j'été pas en dual (oui oui jeune et con ), une fois les barrettes placé en dual, j'ai casiment rien gagné au bench, la preuve que c'est juste un argument commercial ... Sinon faut pas croire mais w3 ca demande plus de ressource que cs HEIN ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 22h53   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tinquiete scar maka sait que je rigole ( hein que tu le sais !!! )
et puis bon wow demande plus que war3, c'est bizzare ca, je joue a cs quand ca t'arrange et je joue a wow quand ca t'arrange, etrange etrange =p
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages