1-
bonjour a tous j'ai une vieille ordi des année 1800
jaimerais savoir si ya qualque chose a fair pour quelle soit plus puissante (sans changer dordi bien sur
)
2-jai mi une chip de memoire et elle ne la pas pri en compte pourtent je ler bien installer et rien n'est changer
fo t'il fair quelque chose d'autre ??
3-et jai une autre question l'o/c est-ce que cela consiste a changer les ventilateur pour mieu refroidir le pc et aller dans le bios et changer la vitesse ??
4-jai changer la vitesse elle etais a 75 mhz je l;er mi a 100 mhz et ensuite je ler mi a 133 mhz jusqua 100 sa marche bien mais je ler mi a 133 et quand je redemarre il marque toujours 100mhz et quelque fois (je dirais 1 fois sur 100) il marque 133 mhz et je n'est rien changer
5-aimerais changer cette vielle beacane pour un ordinateur portable..jabite au canada et je me demandais si un acer
aspire 3003LCi - processeur AMD sprin 3000+ - 512 Mo de ram - dd de 80 Go - cd-rw/dvd - ecren de 15.4 pouce serais un bon portable
6-a votre avis quel serais la meilleur achat ce portable (tres pratique quand je vais etre plus vieu dans mes etudes)
ou un ordinateur de bureau compaq (ram de 512 Mo - dd de 120 go - dvd+/-Rw 16x a double couche - lecteur de carte 9-en-1 - AMd sepron 3100+ - 1.8 ghz) il sont quesement le meme prix et a votre avis qu'est ce qu'est le mieu un ordi asser puissante ou un portable normalement puissant mais plus petit et tout et tout ?
merci a tous de me repondre