Yop les mecs, j'ai un superbe probleme la, j'ai demenager y'a quelques jours, puis j'avais vider la batterie de mon mac juste avant de demenager. Je m'etais dit que c'etait pas grave vu que j'allais pas l'utilise en priorité. Aujourd'hui, j'ai enfin une connection internet (oui car ces derniers temps, devinez comment je me connecté, Wi-fi ... enfin bon
) Et WHAT ? le laptop (un Macbook 13.3") ne s'allume plus ! alors je le branche sur secteur, il s'allume. Je voulais l'enmener dans le salon, donc je debranche, l'ordi s'etteind brusquement. Je me dit mais putain ... et je le rallume sur secteur, la batterie du mac n'est pas reconnu ... Je le branche, il se recharge meme pas, et j'ai un Widget sous MacOSX qui s'intitule iStat Pro qui me permet de voir toutes les info sur le hardware, et y'a marquer precisement sur les battery (le cycle, l'etat de la batterie, le pourcentage, etc.) Et la y'a marquer :
Status : Draining
Battery Health:-
Cyles:0 (hors avant le demenagenement, je me souviens je crois c'etait 26 enfin bon)
Et la je me dit, mais elle est pas morte quand meme la batterie
Jamais eu de probleme pourtant ! y'a jamais eu de "court circuit" chez moi enfin je vois vraiment pas le probleme ! J'ai démonté la batterie, j'ai appuyer sur le boutton ou y'a les LED, s'allument meme po ... Donc voila, y'a t-il une solution ou c'est SAV Direct ? A noter que je suis membre de Apple Pro Care pour 2 ans (inscrit début janvier 07) et donc j'espere au moins avoir une batterie gratuite (car elle est bien belle mais elle coute pres de 100 € ...
Donc voila, je voulais vos suggestions. Merci beaucoup les gars
P.-S. : L'icone de la batterie sous OS X c'est la batterie avec une croix au milieu (batterie HS
OU pas de batterie)