Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2005, 23h51   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour

jaurais 2 questin

je vais acheter prochainement dun coapin un amd baton 2800+ avec 512 (2x256) de memoire vive avec un board asus
A7N8X-X et je vais prochainement macheter un disque durs western digital 80 go 8 mo tampon

la question a propos du disque dur est: est-ce une bonne marque western digital, car jai entendu parler que beaucoup de leur produit sont retourner en usine par cause de defectuosité et que cette marque est a eviter??? VRAI OU FAUX ???

ma deuxieme question a propos de la memoire est: qu'est ce que la memoire "dual" apporte de plus que la mémoire"single" et comment foncionne la memoire dual a comparer a la memoire single??

merci de votre reponse

ps:le disque durs est un western digital 80 go 8 tampon caviar se 100 mb/s
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 00h22   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Western Digital est pas mal comme marque de DD, je préfere les HItachi car généralement plus silencieux mais normalement tu devrai pas avoir plus de probleme qu'avec du seagate ou maxtor ..

Pour le dual, ca consiste tout simplement à placer 2 barettes de ram identique (pas de 256mo / 1go par exemple) sur les slots 1 et 3, le gain pour une config de ce genre n'est pas réelle, au grand max 5% ..
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 01h50   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci beaucoup maka de ta reponse rapide

mais est-ce que quelqu'un a deja eu d probleme avec qestern digital qui n'ont jamais eu avec les autres marques car e que ma dit mon ami ma fait regarder cette compagnie comme etant pas tres bonne

est-ce que je me trompe ou c'est vrai??

je voudrais avoir l'avis de quelques personne sur leur experience avec cette compagnie de disque durs(positif ou negatif)

merci
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 01h53   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut !

J'ai eu qu'un seul WD dans ma vie, il marchait bien mais qu'est ce qu'il était bruillant ! Ils ont du s'améliorer depuis

Personnelement, j'achète toujours des seagate qui sont pour moi les DD les plus sûr et les plus silencieux. Certains pensent que ce sont les maxtor ... Essaye et à toi de choisir !
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 02h15   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages