HDTV ça veut dire que l'on peut regarder des videos au format hautes résolutions oui ...
Mais ça veut pas dire que les videos protégées passeront
Le HDCP c'est le cryptage de la connexion CG-ECRAN ... et toutes les cartes graphiques ne le font pas
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ha daccord, donc si j'achète un blu ray je ne pourrais pas le lire avec une carte hdtv ? il me faut hdcp.
Mais si je veu lire par exemple, un film amateur gratuit tourner en hd je pourrais avec hdtv ?
Donc hdcp me sert que pour les produits hd commerciaux (cryptage hdcp) ?
Mais pour les jeux pc je pourrais les mettre dans la plus haute résolution, pas besoin de hdcp car la CG du lien précédent (dans mon message) il est indiqué une très grande résolution.
kira : la CG que tu m'as fait voir est pas mal mais je n'ai jamais vraiment compris la difference entre GT et GS à part que GT est mieux qu'une carte GS, vrai ou pas ?
Merçi pour vos précieuses informations et @+
Pour 1:
Oui, il te faudra un lecteur "Blu-Ray"(pas donné...).Et une "CG" avec puce "HDCP".
Pour 2:
Inutile d'avoir une CG "HDCP".Une simple "7600GS" fera l'affaire.
Citation:
Donc hdcp me sert que pour les produits hd commerciaux (cryptage hdcp) ?
Da.
Citation:
la CG que tu m'as fait voir est pas mal mais je n'ai jamais vraiment compris la difference entre GT et GS à part que GT est mieux qu'une carte GS, vrai ou pas ?
7600GS>7300 GT.
Dernière modification par kira ; 25/05/2007 à 18h03.
Ben son budget a ce que j'ai compris c'est moins de 100€ ... donc la 8600GTS ça va po etre possible :p
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?