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Et pour la Freebox, lorsque l'on s'inscrit on recoit pas une Freebox V1, V2, V3 ou V4 ... mais bien une V5 donc il aura un routeur filiaire et WiFi
Sauf si ils se trompent lol
Personnellenemt j'ai aussi un ami que est chez Free et qui me faisait toujours son argument : c'est moins cher... Il y a deux mois, plus de synchro. Il appelle donc la hotline qui en conclue que c'est un problème de FT (alors qu'il est en dégroupage totale mais bon...) Trois semaines après, il reçoit un mail lui disant que ce n'était pas un problème FT (non sérieux ??!!?? lol) et qu'un technicien devait passer chez lui pour vérifier l'installation le 22 aout, soit quatre semaines d'attente pour un déplacement !!!! Entre temps, il a vérifié et il n'y pas de courant dans ses prises... Donc, c'est moins cher, mais dès qu'y a un problème, y a plus personne et c'est limite démerde toi !!!
Mais bon, après, j'en ai aussi qui n'ont aucun problème avec Free mais qui en ont avec Orange (sic !)... En fait, en refléchissant, j'en ai aucun qui ont des problèmes avec Orange (et pourtant ils ont une livebox !)
N'oubliez pas aussi que si vous avez un problème avec votre modem/routeur vosu devez le renvoyer et attendre d'en avoir un autre. Chez Orange, vous allez en agence et vous avez l'échange !
Mais bon, c'est sûr, c'est 5€ plus cher !