bonjour.
alors moi bon but c est asser simple, je veut faire une conection VIDEO de qualité maximal de ma carte G(une 8400gs 256 mo de asus), directement sur ma télé LCD full HD.pour profté de la lecture de power dvd et de mes hd dvd ou autres divx et autres divx ou xvid video HD via mon pc.
je suis deja connecter avec ma carte G avec sa sortie VGA sur le port d entreé VGA de ma télé ( via un cable VGA que jai deja).mais bon jai entendue que le VGA se fait vieux et de plus c est un signal analogique et non numerique.
comme je compte faire une connection numerique, je me demande si vous pouvez me comfirmé si j'ai bien le bon matos et les outils en main
alors je presente a quoi ressemble les port de sortie video de ma carte G:
www.generation-3d.com...
ont peut donc constaté que jai 3 choix de connection. VGA(mais bon cette conection ne m interesse pas), DVI(jai pas tres bien compris a quoi ca sert), et enfin S/VIDEO(ca je conait un peut mais c est pas du signal numerique non?)
ensuite pour ce qui est de toutes les info sur ma télé c' est ce lien
fr.lge.com...
et aussi un pdf plus prescis
fr.lge.com...
je sait visiblement qu' a l' arriere de la télé jai 2 prise HDMI, une entreé YUV, 2 port peritel basique(ca c est de la daube), une entreé S/VIDEO sur le coté de ma télé,et ainsi q'un petit orrifice noir bizard qui mentione le format RGB/DVI(que je ne comprend pas bien niveau utilité).
donc niveau cables fournis avec ma carte 8400gs j ai recues 2 objet dont je n' arrive pas a comprendre le fonctionement de connection justement.
nsa01.casimages.com... (serait ce pour une connection YUV non?)
nsa01.casimages.com... (c est le meme sauf que je presente les 2 photo VGA/DVI)
nsa01.casimages.com... (pareil toujours le meme egalement)
nsa01.casimages.com... (ce serait pas des entreé femelle YUV ?)
nsa01.casimages.com... (enfin la je crois que c est une prise male s/video?)
voila donc toutes les info en votre possessions pour me donné le meilleur choix de qualité connectique numerique d une sortie carte G, vers une télé HD.