Aprè d'installation d'un anti-virus quand je veut ouvrir ma session, bas ell est trè lente mais ram pas, quand j'arrive sur windows bas pu d'icones, ni barre de taches cé trop bizarre!!
Pour retrouver ta barre des taches, fait ctrl + alt + suppr
Ensuite tu va dans fichier -> Nouvelle tâche (Exécuter...)
Puis dans la fenêtre qui s'ouvre, en face de Ouvrir, tu tapes : explorer.exe
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
merci de tt cé kaspesky je l'ai retirer , mais je le fait le truc de "explorer.exe" mais avant sa marchai nikel, dc je veut que sa remarche nikel, mais j'aimerai bien qu'o me donne un expliqution claire pour supprimes un fichier indésirable en passant par le ms-dos (un exemple ac les ...\...\).Car j'ai un fichier qui plante tt en faite et cé pour sa que j'aimerais l'enlever cé shellex.dll".
ce fichier est siot une partie de Kaspersky que tu n'as pas enlevé ... soit un virus/trojan ...
Essaie de le virer avec Unlocker ce fichier
EDIT : Attends un peu quand même ... c'est pas un chat ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?