Euh je vois pas de quoi tu pales, donc j vais te dire ce que je sais.
Donc j ai Windows XP, le serveur FTP est hébèrgé chez Free, et j utilise Flash FXP pour les transfèrts.
Oki désolé, je pensais que tu avais fais un serveur FTP chez toi ou comme ca.
Ensuite, je fais comment pour transférer en ASCII avec Flash FXP?
Merci.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
pour le fichier contenant "deny ...", tu dois le nommer .htaccess aussi
et pour transferer en ascii sur flash xp .. aucune idée,
je peux te donner la manip pour Filezilla, je pense que ça doit pas trop changer d'un programme à l'autre :
dans le menu principal, tu vas dans "tranfert" / "type de tranfert" / et là t'as le choix entre "ASCII" / "Binaire" / "Auto"
oublie pas de remettre l'ancienne valeur une fois que les fichier .htaccess ont été tranferer.
Perso quand je fait des transaction FTP, je memets en binaire.
J'ai jamais trop capté pourquoi alors que en bianire j'ai toujours eu de bon retours pour du texte ou du exe.
Encore un des grand mystere de l'info.
Pour tester si ton transfert est OK, si tu peux ouvrir ton fichier, c'est bon.
sinon tu fais demarrer
executer
ftp
open "adresse ip de ton serveur ftp"
nom d'utilisateur
mot de passe
lcd "ton repertoire sur ton ordi"
cd "le repertoire ou tu veux aller sur ton serveur ftp"
ascii
put "le nom de ton fichier"
donc là, tu peux les renommer directement avec flashxp
par contre là tu vas avoir un problème
les fichiers "mdp.txt" et ".htaccess" (celui qui contien "deny from all") doivent être dans un dossier (sinon là personne même toi ne pourra acceder à cette page car "deny from all" = "interdit pour tout le monde", que tu vas nommer par exemple "TRUC"
dans truc tu auras donc "mdp.txt" et ".htaccess"
mais n'oublie pas, dans l'autre .htaccess, de mettre le même nom de dossier dans la 1ere ligne
si tu l'a nommé "TRUC" tu devrais avoir
Code:
PerlSetVar AuthFile TRUC/mdp.txt
en fait ça sert à dire au fichier dans quel endroit il doit aller vérifier les mots de passe pour l'acces.