Salut à tous,
est ce qu'il y aurait des intéressé pour un tuto qui regrouperait les différentes manières d'installer Mac Os X sur son pc?
Si certaines personnes pourraient aussi m'aider à réaliser car certains points restent légèrement obscurs pour moi^^
A partir du moment que le tuto utilise un disque officiel Apple pour l'installation oui ... ou part de celui-ci avec application de patch ... et n'utilise pas d'ISO tout pret venu d'internet oui ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
A partir du moment que le tuto utilise un disque officiel Apple pour l'installation oui ... ou part de celui-ci avec application de patch ... et n'utilise pas d'ISO tout pret venu d'internet oui ...
Euh ... et les Linkers restent illegaux aux yeux de Nintendo ...
Perso je me base sur le fait que la personne a ou n'a pas acheté le soft ... après c'est un combat de juriste ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Oui mais je parlait de Nintendo ... la france a beau consideré les Linkers comme légaux, Nintendo pense le contraire ...
J'aurais tendance à penser comme jack^^
Après pour l'installation ça utilise des dvd retail de Mac OS X et aucun iso de l'os modifié
Est ce que cet éventuel tuto pourrait être supprimé de Metagames?