salut
voila depuis un moment je cherche un programme capable via un compte à rebours regler d'éteindre non pas mon pc mais un programme quelconque
pour la ptite histoire, j'ai plusieurs vhs d'enregistrement de mes parties de jeu :console ps2, gamecube ecetera...
utilité se remater mes jeux comme si c'était un film tranquillement
et puis anticiper car un jeu et console (quoique y a la retrocompatibilité voir l'emulation...)sa dure pas éternellement et donc si le jeu marche plus au moins je peut le remater
et donc je voudrais transferer le contenut de mes vhs sur disque dur afin de les graver sur dvd pour ça je possède une carte tv
donc comprenait que mes vhs dure plusieurs heures pour la plupart se sont des vhs de 4h et donc je peux pas rester pàlusieurs heures devant mon pc donc je voudrais savoir s'il existe un programme capable d'arrêter une application à un moment donné
vhs de 4h
je lui regle alors qu'il termine l'application au bout de 4h1min pour être sur
et puis pour la tv je possède un combiné tv-magneto du coup suffit de régler le compte à rebours de la tv pour faire qu'elle s'etteinge au bout de 4h elle aussi
j'ai trouver ça
Softpicks - Utilités, Outils de Système liste de logiciel
Remote Shutdown ver 0.4
Le programme éteint WinNT, et force si vous le souhaitez la fermeture de n'importe quelle application ouverte sans sauvegarder les changements effectués par l'utilisateur. Pour que cela arrive, l'utilisateur doit avoir non seulement des droits d'administr ...
est-ce que sa pourrait marche pour ce que je veux faire??
parcontre ça dit que sa n'enregistre pas les changements effectués par l'utilisateur se serait con qu'aprés 4h de capture ça efface la sauvegarde
merci d'avance pour vos réponses