donc je m'explique:
mon ordi bug trop, par exemple quand je vais dans rechercher il n'ya plus rien ou encore pour faire une restauration du système il ne se passe rien non plus, je tombe sur une page blanche et ceux avec tout les outils du système, j'ai essayer plusieurs anti virus mais toujour le meme résultat!!
donc si quelqu'un à déja eu ça et connais le nom de ce foutu virus je lui en serait très reconnaissant!
en faite c'est pas mon PC, le gars veut garder ces fichiers, donc je voulait faire un restauration des fichers, je demarre l'ordinateur, normalement sur le sien il faut appuyer sur F10 donc j'appuie et la rien du tou!!
Ca serait pas un HP ce PC, ou genre PC avec le CD d'XP non fourni?
Si c'est un HP,tu peux lancer cette commande directement à partir de Windows(Démarrer->Prog.->HP->Réinstall).
salut, déjà c'est quoi l'antivirus? installe antivir c'est gratuit et efficace si tu le mets bien à jour...
Pour aller en mode sans echec tu presses f8 au démarrage plein de fois... moi je te conseille de verifier windows en ligne de commandes
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter.
Saisissez la commande sfc /scannow dans la zone de texte Ouvrir en respectant l'espace entre sfc et /scannow. Validez par Entrée.
Là tu verras s'il y'a des trucs à réparer...
S'il s'agit d'un virus il faut que tu saches lequel avec antivir...