Bon j'ai regarder dans le bios, desinstaller et reinstaller plusierus fois, essayer sur mon tapis, sur une surface blanche et unie, sur mon bureau (sur les murs et au plafond...), changer de port usb et toujours pareil.
Et je vois pas pourquoi sa serai windows car la souris est compatible windows 98/xp/vista.
Ell est pas infrarouge et une laser plus chère ! lol j'ai deja bien taxé pour cette copperhead !
Et 6, je sait que c'était de l'humour mais ce probleme de souris est deja très embetant alors quand je vois qu'il y a une réponse et que cela ne m'aide pas du tout...
Bon bah voila, il me reste à essayer une souris non-optique, un tapis haut de gamme (quelquefois on ne sait jamais) et de tester la souris sur un autre ordinateur.
EDIT : je crois que je viens de trouver le problème, j'ai tester la souris sur le petit livret en forme arrond de la souris qui est noir et la surprise le curseur ne tremble plu, alors je test sur le haut de mon enceinte (j'ai que sa de noir autour de moi) qui est noir aussi et pareil le curseur n'a plu parkinson !
Donc c'était bien un problème de surface et pas mon systeme d'exploitation !
Merçi et @+