Impec ça roule...
J'arrive même à les voir l'un et l'autre en réseau (sauf que à partir d'XP je peux pas rentrer dans Vista, mais l'inverse si donc ça me va...)
Quelques questions :
- Le XP virtuel est sur le net sans aucun soucis, et apparement, XP ne me demande pas d'activation. Normal ?
- XP m'indique qu'il n'a pas d'antivirus...je m'en balance ?
- Est-il possible de mettre une résolution 16:10 sous XP virtuel (comme ça hop jme fous en fullscreen ça sera impec pour bosser) ? Je n'en ais pas trouvée dans les paramètres d'affichage. Faut que j'installe les drivers de ma GeForce dans le XP Virtuel ?
Encore merci
EDIT : mais en fait jvais pas trop me faire chier...je m'explique : le logiciel que je veux utiliser (ArcGis) emploi un sous-programme qui gère la licence du logiciel (ESRI). Et c'est ce sous programme de merde qui foire sur Vista, empechant ArcGis de se lancer sur Vista. Mais, lors de l'installation, on peut choisir d'aller chercher la licence sur une autre machine du réseau. Donc je vais installer ESRI sur XP virtuel, puis installer ArcGis sur Vista et indiquer à celui ci d'aller chercher la licence sur la fausse machine du réseau. En théorie, ça devrait rouler...au pire j'installe tout sur le faux XP et basta...
EDIT2 : bon ben ça marche pas ! Tant pis, j'installe tout sur XP, c'est plus simple. Me faut juste le SP2 avant, et c'est bon. Pour la résolution, j'ai trouvé mon bonheur :
Lynch Consulting Blog: HOWTO Add 1680x1050 resolution to Windows VMware Server clients