Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2005, 19h16   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous


Je suis très embêté car mon logiciel de montage windows movie maker ne fonctionne plus ... j'aimerais bien le désinstaller mais je ne vois pas comment faire car comme c'est un logiciel windows je ne vois pas comment le désinstaller ... Mon problème et que je ne peux pas IMPORTER de vidéo en .avi ... pensé vous qu'il s’agit de problème de codecs ? Car je n'en ai aucun si oui merci de me dire quelle patch et le mieux pour mon problème ... Je précise que j'ai déjà chercher sur google sans résultat j'espère que vous pourrez m'éclaircir et je remercie toutes les personnes qui vont m'aider a résoudre ce problème ...


Aurevoir, merci d'avance ...

  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2005, 19h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'a le sp1 ou le sp2?
sinon pour le desinstaller tu vas dans panneaux de configuration et ajout/suppression de programme mais apres pour le reinstaller je sai spas comment tu peu faire (légallement ) pour ce qui est de l'importation des vidéo c'est pas normal essaye de convertir tes vidéo en un autre format
ne les convertir pas en divx ou MOV ceux la il ne passe pas
bon j'espere que jaurai pu t'aider
@+
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2005, 07h40   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour, j'ai le sp2 ( donc le sp1 )Mais le problème et que le programme ne se trouve pas dans panneaux de configuration et ajout/suppression de programme ... donc c'est pour cela que je ne peux pas le désinstaler ... apres pour le réinstaler plein de sites web propose windows movie maker ... Pour ce qui est de changer de forma mes vidéos ... moi je veux bien mais ... conaîtré tu un autre forma avec lequel windows movie maker puisse ouvrir met vidéo ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Windows movie maker galou94 Informatique 2 25/04/2007 18h45
[RECHERCHE] tutorial complet pour windows movie maker svp nesyou Informatique 1 13/01/2007 23h38
Virtual Game Maker DS, projet rpg maker sur ds ! Madcat21 Gameboy and DS 4 23/04/2006 14h52
probleme windows movie maker Invité Informatique 10 04/11/2005 17h11
Problème avec windows movie maker 2!!! Invité Vidéo numérique 1 11/05/2004 21h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.