je viens de réinstaller windows xp sur mon pc et le probleme s'est qu'il ne reconnait plus mon graveur nec 3500. il apparait dans le bios mais pas dans poste de travail ni dans le gestionnaire de péripheriques. comment faire pour qu'il le reconnaisse.
merci pour ton aide kira mais j'ai toujours le meme probleme. j'ai remarqué que quand je debranche mon 2eme graveur qui est en esclave mon graveur nec qui est en maitre fonctionne.
aidez moi svp j'y comprend plus rien
Met les deux lecteurs en Cable Select pour voir ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Il faut bien préciser que le lecteur en MASTER doit etre en bout de nappe ... et le Slave au milieu
Mais quand on est pas sur des reglages, on met Cable Select et la carte mère fait le boulot toute seule
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?