Bonjour a tous et merci d'avance a ce ceux qui m'aideron
Voila mon probleme j'ai voulu faire une partition sur mon DD mais celle ci a planté depuis j'ai des souci avec mon DD il tourne au ralenti.J'ai racheté un nouveau DD et lorsque que je met l'ancien en esclave mon PC a du mal est plus long au démarrage...De plus le DD en esclave a été formaté il fait 160GB mais seulement mais mon pc lui alou une taille 31GB comment cela ce fait il ??
Merci
demarre avec cd de windows XP, et fait comme si tu installais windows dessus sauf que quand ca te demande de créer tes partition, supprime les toutes, et recré en une seule et fais un formatage complet en NTFS
Autres possibilités :
- Ta carte mère est un peu vieille est ne supporte pas autant de Go!
- Ton second disque a de nombreux secteurs défectueux!! --> direction "trash can"!!
autre possibilité pour le problème avec ton 2eme DD :
windows à du mal avec les DD de plus de 130Go (une histoire de LBA je sais plus trop quoi)
il faut installer un patch, fais une recherche sur google
Verifie tes cavaliers sur ton DD, il est possible que tu aies activés autre chose que la config normale, il me semmble qu'il y a un truc du genre 15 tetes 31GB ou comme ca je me souvint plus, ca me dit quelquechose que j'ai déja vu.
mon pc n'est pas trés vieux il a environ 6mois ...Qu''est ce que c'est l'histoire des tetes???
Je met le DD de 160Go en esclave mais sans cavalier dessus ca peut faire quelque chose?