Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2005, 00h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut c'est encore moi

Le problème c'est que j'étais sur internet tout aller depuis plusieurs jours, mais hier soir mon frère à voulu mettre des musiques dans mon ordi et d'un coup l'ordi reboot et plus possible de le faire redémarré, parce que des qu'il y a marqué bienvenu il reboot tout seul, alors des fois ça marche, mais je ne comprends ce qui se passe, Alors j'ai un scan avec AVG est spybot et ils ne trouvent ( ils ne sont pas à jours ) mais à mon avis ils auraient trouvé quelque chose si il y avait un problème, donc je me demande si ce n'est pas un problème matériel .

Merci de me répondre, parce que à part un problème matériel, je ne vois pas ce que ça peut-être .
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 01h06   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'aurais récupéré les données du hdd, puis serais allé le formater...mais ca n'aurais engagé que moi, j'ai un hdd qui veut plus démarrer, j'atterie sur l'ecrnan bleu, mais mainant c réparé(pouvais rien faire d'autre que de formater snif)

et les musiques venais d'un cd ou d'internet?
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 01h21   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mon dd sorter de formatage donc je n'ai rien à perdre dans mes données moi .

Sinon c'était des musiques qu'il avait gravé sur un cd, mais la source venait d'internet je crois .
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 01h26   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu l'avais démonté? c ptete le lecteur cd qui fait foirer ton pc
tant tout les cas, essaie d'enlever le lecteur avec lequel tu avais mis le cd, puis de démarrer ton pc (ou debranche les deux pour voir)
ca m'avais fais ca une fois...
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 01h29   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et bien des que ça redémarre je débrancherai mon graveur
Mais pourquoi ça le fesait pas avant ?
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 01h32   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu sais, tout ce qui est technologique peut peter a tout moment, mon graveur fonctionnais tres bien, mais il a un moment pété snas raison aucune, et en l'enlevant, mon pc a été comme "soulagé",
tu devrais essayer, dit moi si ca recommence, essaie de redémarrer pour voir si cpas un coup de chance...

et debranche le pc du courant avant d'enlever ton lecteur... (pasque redémarrer simplement chais pas si ca va refonctionner...)
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 01h45   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y05hi, mon ordi marche très bien, mais des qu'il reboot tout seul, là il fait sa chochotte et quand je suis dans mon bios tout va bien, alors peut-être un souci de xp, mais en se moment le DD me pète les cou***** car il a bloquer deux fois et impossible d'accèder à xp, parce que dès le démarrage j'avais un écran bleu et le reboot instantané, et maintenant il reboot quand il en à envie .

Et vu que mon DD est par terre ( c'est normal il a trop déconné c'est temps ci, alors je l'ai laissé par terre pour pouvoir bien débrancher les cables. )
Sinon je vais devoir en acheter un autre et foutre celui dans ma PS2 comme ça je pourrais rejouer à la console, parce que depuis janvier je ne joue plus à la PS2 et c'est trop la galère, alors hier j'ai joué à Mario Kart sur ma GC qui était remplie de poussière

Bon une solution à mon problème ou je dois racheter un autre DD et abandoner celui là et ne pas acheter RE4 ?
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 01h52   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Rien qu'as lire "xp", je me suis roulé par terre... faudrais ptete penser à changer d'ère



apres, je vois pas trop.. essaye de mettre un autre OS...

ca marche comment en virant les lecteur cd?
pasque
Code:
 mon ordi marche très bien, mais des qu'il reboot tout seul, là il fait sa chochotte
c'est pas tres explicite

et je t'ai dit, mon probleme etait le meme, et c'etait un materiel qui foutais la m#rde avec mon DD(mais ne l'enleve pas pendant un redémarrage... je comprend que ton pc aille mal...)

mais fais cque tu veux jvois rien d'autre a faire, ou reste patient et zen
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 02h03   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce que je suis entraint de dire c'est que pour l'instant il marche, sinon je ne serais entraint de parler avec toi, alors des qu'il re-déconne, et bien là j'enlèverai mon graveur DVD qui est mon seul lecteur .

Code:
mais fais cque tu veux jvois rien d'autre a faire, ou reste patient et zen

difficile de rester zen quand ton DD bloque 2 fois en même pas une semaine et que maintenant il redémarre, donc c'est une semaine noir avec mon DD .

PS : je crois que je vais pas tarder à aller dormir, car j'ai pas dormi beaucoup aujourd'hui .
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 08h54   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca me l'a deja fait une fois ou deux, mais c'est depuis que j'ai installé ma carte TV, mais c'est que les pilotes ont eu du mal à s'installer... . Donc c'est possible que ca vienne d'un peripherique ou de pilote ayant du mal à se charger au demarrage.
T'as pas installé de nouveaux truc recement, ca le fait pas forcement des le debut.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[RESOLU] Redémarrage impossible après jailbreak ???? PsyKos Mobiles 0 11/03/2010 10h19
redemarrage continue du pc zoola Informatique 16 19/08/2009 13h24
Problème : redémarrage ordi ttfou Informatique 5 12/11/2006 19h07
Redemarrage du pc alléatoire hac76 Informatique 12 21/01/2006 15h43
redemarrage de jeu al1 Playstation Portable 9 29/12/2005 17h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.