Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2005, 12h13   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si j'avais mis la carte Tv de mon pote et je viens de l'enlever, mais sa na pas marcher, alors j'ai mis mon graveur et mon DD sur la même Nappe et ça marche, mais c'est peut-être une coincidense .
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 12h23   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour info, dans mon cas, les pilotes de ma Winfast TV ont du etre réinstallé 4 ou 5 fois et dire que je l'avais pris car elle avait le telecommande ...
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 12h45   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je lai eu moi cette ereur.
ecran bleu et redemarage.
si tu a une carte graphique nvidia c bien possible que c la dernier MAJ.
moi j ia formater et jai remis la maj mais celle juste d avant,et ca marche impec,ca peut venir de sa mais jsais pas du tout.
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 12h58   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi aussi j'ai une carte graphique nvidia Geforce2 MX, mais elle n'est pas à jours, elle a juste les pilotes microsoft de base, mais comme je n'avais jamais eu d'écran bleu au paravant je ne pense pas que ça venait de là .

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 20h33   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je crois avoir régler le problème, en faîtes c'est que avant j'avais un lecteur CD avec mon graveur DVD sur la nappe IDE 2 et deux DD sur la nappe 1, mais plus tard j'ai enlevé mon lecteur CD et j'avais laissé mon Graveur tout seul et quand j'avais réinstallé xp sur mon PC j'avais mon DD sur la Nappe 1 et mon graveur sur la Nappe 2 et hier j'ai remis mon DD et mon graveur sur la nappe1 et j'ai laissé la nappe 2 brancher à la carte mère, mais aucun périphérique de brancher dessus et en faite quand je démarrer la lumière de ma souris optic clignoté et sa s'éteingner, mais des fois ça passer et je pouvais me servir de mon ordi jusqu'au prochain reboot, alors comm depuis tout à l'heure ça ne marche pas, j'ai enlever ma nappe N°1 et j'ai mis la nappe N°2 à la place et j'ai enlever la nappe du lecteur disquette et la souris reste rour le temps allumer au démarrage, donc l'ordi n'a apparement plus de souci pour démarrer, mais je vais surfé quelques heures, histoire de voir si c'est vraiment régler .

Donc le problème venais soit de ma Nappe IDE 1 qui déconner, soit comme sur ma 2eme nappe il n'y avait rien de brancher ça pouvait venir, mais ça m'étonerai ou soit c'était ma nappe IDE du lecteur disquette, mais pour ça aussi je ne pense pas .
Alors si vous avez le même problème, voilà ce que j'ai fais pour le résoudre ( enfin je teste pour l'instant, mais mon ordi marche mieux qu'avant donc je ne pense pas revoir se problème )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages