Je crois avoir régler le problème, en faîtes c'est que avant j'avais un lecteur CD avec mon graveur DVD sur la nappe IDE 2 et deux DD sur la nappe 1, mais plus tard j'ai enlevé mon lecteur CD et j'avais laissé mon Graveur tout seul et quand j'avais réinstallé xp sur mon PC j'avais mon DD sur la Nappe 1 et mon graveur sur la Nappe 2 et hier j'ai remis mon DD et mon graveur sur la nappe1 et j'ai laissé la nappe 2 brancher à la carte mère, mais aucun périphérique de brancher dessus et en faite quand je démarrer la lumière de ma souris optic clignoté et sa s'éteingner, mais des fois ça passer et je pouvais me servir de mon ordi jusqu'au prochain reboot, alors comm depuis tout à l'heure ça ne marche pas, j'ai enlever ma nappe N°1 et j'ai mis la nappe N°2 à la place et j'ai enlever la nappe du lecteur disquette et la souris reste rour le temps allumer au démarrage, donc l'ordi n'a apparement plus de souci pour démarrer, mais je vais surfé quelques heures, histoire de voir si c'est vraiment régler .
Donc le problème venais soit de ma Nappe IDE 1 qui déconner, soit comme sur ma 2eme nappe il n'y avait rien de brancher ça pouvait venir, mais ça m'étonerai ou soit c'était ma nappe IDE du lecteur disquette, mais pour ça aussi je ne pense pas .
Alors si vous avez le même problème, voilà ce que j'ai fais pour le résoudre ( enfin je teste pour l'instant, mais mon ordi marche mieux qu'avant donc je ne pense pas revoir se problème )
|