Du jour au lendemain ,alors quil fonctionnait parfaitement, mon graveur dvd (btc 1008) a commencé a faire nimporte quoi :
je lance la gravure , il charge la memoire tampon a 100% , la gravure commence et la ça devienne nimporte quoi , la memoire tampon chute a 0% et le niveau du tampon fait le yoyo et ne stabilise jamais.
Du coup soit la gravure plante , soit elle met 2 a 3 fois plus de temps.
Rien nest lancé en même temps que la gravure et jai le dernier firmware de mon graveur...
Je grave avec nero 6 et avant il marchait tres bien ... je vais essayer de me procurer un autre log de gravure et je verrai !
Ceci dit , hors de question ke je formate pour ça...encore faire des backup ca va me souler !
Merci pour le log gratos je vais tester !!!
Sinon jai mieux ke la partition , jai un DD de stockage ^^ mais sur lautre il reste des trucs , faut que je deplace et ke je range tout et jai la flemme ! ^^
Ben en fait bad10 , même avec ton log , il a mis 1h a graver 4go en 4x ....
En plus , avec ce log je narrive pas a voir letat du tampon donbc je ne peux même pas dire si cela a arranger quelquechose mais merci quand même.
up
Personne dautre na eu de probleme similaire ?
En fait le probleme est le même avec tous les log de gravure que jai pu testé.
ça memmerde vraiment de formater et je vois pas en quoi ça pourrait résoudre le probleme ?
razoul j'ai le même problème que toi et j'ai rien toucher dans mon unité central donc je suis bien deg c'est trop chiant par hazard ta pas trouver la solution??