J'ai une livebox de chz wanadoo. Une carte pci de chez olitec (802.11g) Avant j'arrivais a surfer on vas dire corectement mais maintenant plus moyen d'afficher aucune page internet! Pourtant j'ai un autre pc équiper pareil et lui fonctionne très bien!
J'ai donc soupsonner un virus du style sasser mais j'ai fait les MAJ depuis perpete les foins donc c pas sa(j'ai meme fait un scan avec un anti sasser!
J'ai donc voulu reformater mais a chaque fois je recupert les fichiers que j'avais avant! Que ce soit pour des jeux ou autres! J'ai pourtant suivit a la lettre differentes explications trouver sur internet! Mais rien ni fait je ne peu pas retourné a un pc NEUF avec juste ce qu'il faut d'installer win xp quoi!
Donc mon problème serais deja de pouvoir formater mon DD(j'en ai un seul donc je peu pas faire CMD=>format c) .
Et ensuite de réglé le fait que je ne peu pas surfer NORMALEMENT!!! Le pire ce que j'arrive a me conecter sur le livebox mais aucun debit n'est reçut! Alors que j'ai uen reception tres bon voir exellent!
Sa fait deux semaines que je cherche et la on peut dire que je pete un cable!
|