Alors voila, j'ai un DVD en mauvais etat mais j'ai pour habitude d'en faire une sauvegarde en ISO sur mon PC au debut de l'achat par precaution.
Alors le DVD tien sur un DVD double couche.
Quand je monte l'ISO avec daemon tools sur un lecteur virtuel, il n'y a pas de probleme de lecture...
Mais comme je n'ai que des DVD simple couche, j'ai monté l'ISO avec daemon tools sur un lecteur virtuel puis utilisé DVD Shrink pour ne prendre que le film principal (je ne regarde jamais les bonus XD puis je n'ai pas envi de perdre en qualité^^) mais une foi ce nouvel ISO fait ne contenant que le film principal, une fois monté avec daemon tools pendant la lecture du film de petit pictogramme en bas a droite apparaisse de temps en temps, rien de bien genant mais tout de même, je ne comprend pas comment cela est possible car ce ripp est fait a partir d'une copie qui est senser etre sans protection ddès a present...
Alors si quelqun m'a compris (dite le moi si je suis flou je réexpliquerai) et qu'il sais comment enlever ces pictogramme lors de la lecture, je lui en serait tres reconnaissait
merci d'avance
ps: si vous pensez que je suios de mauvaise foie je ferai une photo du DVD en question et mon speudo sur un papier
ou quelque chose d'autre pouvant prouver ma bonne foie