Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 23h26   #11 (permalink)
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

Tu graves ton "ISO" sous "Decrypter" et tu constates qu'il y a un problème(ici vidéo). Cool...
"Daemon Tools" te permet d'éviter de griller un -R ou de perdre du temps à graver un -RW. C'est une vérification avant burning, c'tout.
kira est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 00h07   #12 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui mais cela ne veut pas dire que ce que tu peux avoir comme défaut sur un PC, se reproduira avec un lecteur de salon

Cela peut-être dépendre de la machine, de la carte graphique, du player utilisé...

Etc...

Si on commençait pas dire de quel film il s'agit?
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 06h06   #13 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Un logo qui apparait comme ça en plein film ça a rien d'anodin ... ça ressemble bien a une protection de merde ... et sachant que de toute façon les players DVD PC ont environ la même reaction qu'un lecteur de salon si ça passe pas sur l'un ça n'a pas de grandes chances de passer sur l'autre
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 08h40   #14 (permalink)
bitonio6
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je n'ai jamais vu ça et pourtant j'en ai rippé des films...

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] - Traitement Vidéo - Video & Son - FORUM HardWare.fr
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 11h42   #15 (permalink)
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Par défaut

Citation:
Je n'ai jamais vu ça et pourtant j'en ai rippé des films...
Remarque si t'utilises un "decrypter"(à jour) à chaque fois(type DVDFab,AnyHDDVD), c'est un peu normal. Son "ISO", il l'a obtenu avec "DVDShrink" qui n'offre que quelques options de dévérouillage de protection telle que la "Macrovision". Et donc, bonjour la protection. Si sur PC, ça passe pas alors y a encore moins de chance que sur platine de salon ça passe. Nos chers lecteurs DVD et player PC étant nettement plus souple que le matos des platines de salon.D'ailleurs si avec 2 softs de lecture sur PC ça déconne, pas la peine de lancer une gravure...
Vieux 11/01/2008, 00h48   #16 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 10
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Citation:
Envoyé par kira Voir le message
Remarque si t'utilises un "decrypter"(à jour) à chaque fois(type DVDFab,AnyHDDVD), c'est un peu normal. Son "ISO", il l'a obtenu avec "DVDShrink" qui n'offre que quelques options de dévérouillage de protection telle que la "Macrovision". Et donc, bonjour la protection. Si sur PC, ça passe pas alors y a encore moins de chance que sur platine de salon ça passe. Nos chers lecteurs DVD et player PC étant nettement plus souple que le matos des platines de salon.D'ailleurs si avec 2 softs de lecture sur PC ça déconne, pas la peine de lancer une gravure...
alors 1, l'ISO de copie de 8Go "intact" je l'ai fait avec DVD decrypter
2) même en utilisant DVDfab sa me fait la même chose qu'avec ma precedente methode avec DVDshrink
3) sa le fait sur 3 lecteur différent

et sinon pour le reste, pour verifier la l'ISO avant de le graver...Kira a tout a fait raison

PS: l'encadré en rouge vient de moi pour pas que vous les loupier on sais jamais même si on ne peut pas ne pas les voir XD

sinon voici les captures d'ecran que j'ai pus faire avec le mithyc "impr écran syst" mais avec VLC (le seul qui m'affiche quelque chose avec cette capture d'ecran) qui je trouve diminue la qualité d'image (VLC pas la capture).

Bon sinon place au capture d'ecran :

Vous aurez reconnu de quoi il sagit comme film et certain d'entre vous me diront que ce n'est pas un film...enfin bref pour moi il reste un film.

EDIT: pendant que j'y pense il ne serai peut etre pas mal de deplacer ce topic dans video numerique alors si un modo passe dans le coin^^

EDIT2: par contre lorsque je lis un des *.vob disponible directement (comme si vous lisiez un divx quoi, vous me suivez ?) ba ces pictogrammes n'apparaissent pas, malheureusement, le film est couper et le lecteur de salon lui ne faitr pas sa (lire que le vob directement) j'espere qu'on ma compris ...XD

Dernière modification par vegeta n°1 ; 11/01/2008 à 01h05.
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 06h05   #17 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Par défaut

A tout les coups ça fait partie des sous titres ... essaie de les desactiver dans ton lecteur pour voir.
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Vieux 11/01/2008, 10h51   #18 (permalink)
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Par défaut

1/Vive Matsumoto.
2/ Y a pas de "vrais" sous-titres sur ce DVD si je me souviens bien.

Donc:

->Ou il s'agit de sous-titres forcés. Auquel cas, on passe par "SubRip" pour vérifier l'éxistence de ces pictogrammes.

->Ou il s'agit bien d'une protection du DVD insérée dans les "IFO, BUP", du DVD. Les *vob étant clean en lecture normale.

3/ Faudrait peut-êtré déplacé le sujet(bis).

EDIT: Pas de "vrais" subs (*sup) dans ce DVD:

EDIT 2: Sur le DVD original en lecture, t'as ces "pictogrammes" ?

Dernière modification par kira ; 11/01/2008 à 12h37.
Vieux 11/01/2008, 13h57   #19 (permalink)
bitonio6
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il y a une option dans shrink qui permet d'afficher le moindre petit fichier, dont les "sous-titres forcés"

Faudrait que tu nous montrer (et que tu héberges tes images ailleurs)
La structure de ton DVD par DVDShrink en mode remaniement!
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 14h03   #20 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Par défaut

Ya un fichier sous titre dans Interstella 5555, je l'ai moi même manipulé celui la

Il n'est la que pour le tout debut du film, pour sous titrer les commentaires du jap chelou
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages