Salut à tous;
Jeudi dernier, quand je jouais a CSS, ma connexion a planter, comme a chaque plantage
je reboute ma clé wifi, et tout remarche, sauf que cette fois si sa n'a pas remarché
Un message est apparut, comme quoi ma clé wifi serait endommagée ou indétéctable.. je décide alors d'aller la tester sur le PC d'un pote : aucun résultat, elle est bien morte ( Neatgear WPN111 ).
J' installe alors une nouvelle clé wifi ( Asus wireless ) , je l'installe comme il faut, avec les memes paramètres qu'avant, lorsque ça marchait très bien.
Cependant, et c'est là le coeur de mon soucis, quand je fais " tous les programmes " / " connexion réseau " / " afficher les réseaux sans fils disponible ", je vois ma connection, avec les 5 barres verte, indiquant : EXCELLENT... malheureusement, quand je clique 2 fois sur ma connexion, il y a marqué " Attente du réseau ", et a la fin un autre message apparait en me disant qu'il es impossible de me connecter...
Nous sommes lundi, cela fait donc 5 jours que j'essaie de résoudre ce probleme, j'ai meme pensé que c'était ma carte mere qui avait grillée
J'ai installer et réinstaller la carte wifi, je pense avoir tout fait, et aucun résultat
, je commence a en avoir marre...
Merci pour votre aide, j'espere qu'il sera efficace, mais ne me répondez pas en me disant simplement de formater...
cela ne servirait a rien ! lol
PS : je ne suis pas LE soldat 34, je suis un amis qui a eprunté son compte
bonne soirée
by ReaL^