Slt tout le monde
Voila je me permet de poster ici meme si je passe pas souvent
Donc voila j'avais une carte Mere generique avec une Radeon 9200 qui marcher nickel pendant 3 , 4 ans a peu pres jusqu'au jour ou elle a cramé ( faut bien ) et je l'ai remplacé par une Asrock K7VT4A qui marche nickel
Donc je formate tout mes dd et je reinstall tout etc ...
Je reinstall les pilotes de ma carte video etc ... , donc je commence a taffais sur le PC , et puis au bout d'un moment sa freeze et puis sa se met en 600 X 800 et en couleur inversée avec un message qui me dit que l'es pilotes sont defectueux etc ...
Pourtant avec l'autre carte mere sa marchait nickel , donc je vais chercher sur le site d'ati d'autre drivers , donc j'install Catalyst ( Logiciel qui rassemble tout les drivers ) Mais sa ne change rien
Donc j'ai trouver une solution je desactive ma carte video Radeon 9200 sa marche nickel , sauf bien sur que quand je dois derouler avec la roulette sur le net sa saccade etc ...
Je peux jouer a aucun jeu . Et comme mon frere voulait absolument sa branler sa Counter Strike en lan
, j'ai reactiver ma carte video mais au bout de 1h ou 2h a peu pres sa fait le probleme exposé plus haut
Donc j'aimerai avoir une solution a ce probleme tres tres bizarre
J'espere que vous avez suivi mon roman et je vous remercie d'avance pour vos reponses