Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2005, 18h11   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour a tous j'ai un video .avi et je ne suis pas capable de l'ouvrir
je ne peut pas aussi le supriemr il me dise qu'il est utilisé mais c'est faux et quand je vien pour le suprimer il fait tout ''bozzer'' mon ordinateur
quelqu'un a une solution
et aussi jai un clavier qui venais avec mon ordinateur (dans ce temps j'avais windows millenium edition) maintenent j'ai installer window xp pro et les limiere de mon clavier (pas les num lock cap lock et scroll lock) ne sallume pas je parle des lumiere en alentour des bouton 'internet'' 'shopping'' ect i aurait t'il une solution ?? et je peut just dir que mon clavioer est un clavier hp merci
++
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 18h20   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

alors deja je prends mon dico pour dechiffrer:

Code:
 j'ai un video .avi et je ne suis pas capable de l'ouvrir
je ne peut pas aussi le supriemr il me dise qu'il est utilisé mais c'est faux et quand je vien pour le suprimer il fait tout ''bozzer'' mon ordinateur

"bozzer"=??

Cela m'est deja arrivé mais je n'ai plus idée de la demarche à suivre.

Soluce 1:

# ouvre le fichier dans le bloc-notes, le sauver. Le système te propose de remplacer le fichier existant, accepte. Le nouveau fichier devrait faire 0 ko et tu devrez être capable de le supprimer normalement.

Soluce 2.

# Va dans le repertoire du fichier que tu veux supprimer. Sélectionne tous les autres fichiers, déplace les dans un autre répertoire. Efface le répertoire ou ouvre une fenêtre ms-dos et tape "cd [nomdurepertoire]" puis "del *.*" (assure toi d'être dans le bon répertoire!)

Soluce 3.

# dans le menus démarrer, clique sur exécuter et tape: regedit, recherchez HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ CLASSES/ CLSID/ {87D62D94-71B3-4B9A-9489-5FE6850DC73E} et supprime la valeur INPROCSERVER32. Supprime le fichier avi.

Code:
jai un clavier qui venais avec mon ordinateur (dans ce temps j'avais windows millenium edition) maintenent j'ai installer window xp pro et les limiere de mon clavier (pas les num lock cap lock et scroll lock) ne sallume pas je parle des lumiere aen alentour des bouton 'internet'' 'shoipping'' ect i aurait t'il une solution ??

Panneau de conig>Imprimantes et periph.>Clavier

Peut etre en fouillant un petit peu...
Sinon je dirais CD d'install du clavier; je sais par exemple que pour les claviers microsoft il fournisse un CD pour la config des touches raccourcis etc.
Peut etre tu trouveras ton bonheur sur le site de HP;j'avoue j'ai la flemme de chercher pour toi n'ayant pas la ref. exacte du clavier!

Bon courage
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 18h21   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour ton .avi pour le suprimer tu lance ton pc en invite de commande et tu fait erase et le repertoire du fichier exemple
C:\My Downloads\lefilm.avi

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 18h23   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MERCI beaucoup de tes renseignement je vais essayer de suprimer mon .avi et je n'avbais pas de cd qui venais avec mon clavier et ''bozzer'' sa veut dir que mon ordi devbien totue lente rplus rien ne marche il fau que je redemarre je ne sait pas coment le dire
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 18h28   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour le .avi le plus simple c'est la soluce 1.

Verifie tout de meme que tu n'as pas un petit virus qui traine quelque part car un avi qui refuse de se supprimer cela arrive souvent apres telechergement ds la mule par exemple ou pares l'avoir lu ds WMplayer. Par contre un .avi qui provoque des lags...
Connais pas!

Pour le clavier jette un oeuil sur le site de HP ne sait on jamais
ou essaiede faire une MAJ pilote sous windows (peu probable)
Sinon je vois pas trop comment pouvoir les allumer ..
Si le clavier provient d'un ensemble HP... iL y a des chances pr qu il refute tte proposition sur une carte mere inconnue... et donc il ne fera pas de lumiere
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 19h41   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais la carte mere il la connais tres bien parce qu quand j'ai recu l'ordinateur le clavier vewnais avec et il i avais windows 2000 depuis que j'ai installer windows xp les lumiere ne se sont plus allumer depuis voila
a+
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 21h00   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok avais pas compris ^^

Le prob. vient peut etre du clavier...

Tu devrais essayer chez un ami!
PS: c'est bon pour le .avi?
  Réponse avec citation