bonjour,
donc voila j avais une ancienne carte graphique tres depassée une nvidia 5100 64 mo qui ne permettait pas de jouer a la plupart des jeux 3D.
Donc je me decide a en prendre une nouvelle et manque de pot j ai un port agp
donc le vendeur me refile une msi 7600 gt 512 mo agpx8 en disant que c est une des meilleurs en agp je la prends contre 100 euros.
Tout content j essaie une jeu 3D pas trop gourmand rappelz qui demande une configuration minimale suivante.
http://fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client.aspx
je me dis tranquille j ai un pentium 4 2.8 gHz 1 go de ram ca va tourner.
Et la l horreur le jeu rame et en plus l ecran est affreux il manque des texture de partout bref c est une horreur.
Apres une semaine de recherche j ai vu que certain avait aussi ce probleme qu il l'ont resolu en passant en agp x4 et en desactivant le fastwrite.
j installe riva turner et chez moi je suis deja en x4 et le fastwrite et bien decocher(impossible de les activer de toute facon)
Sinon j essaie une demo qui demande 1.7 gHz de processeur et 128 mo pour la carte graphique je n arrive meme pas a afficher les textes a l ecran correctement
et quand je joue j ai ça il manque plein de textures
En une semaine j ai fait une reinstallation installer les pilotes a jour sur le site officiel,diminuer les options de jeu au minimum rien a faire ma carte ne m offre aucune performance je ne sais plus quoi faire .
De l aide serait la bienvenue sil vous plait