Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2004, 21h37   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir, j'ai enfin reçus ma livebox et ma conection fonction pour le pc relier un filaire avec un cable usb.

J'ai ensuite installer l'adapateur wifi usb pour avoir un autre pc de relier sa fonctionnais bien mais je trouvais que le debit n'était pas térrible sachant que ma première livebox avec un autre adaptareur usb avait comme debit Exellent(J'ai du la rendre mais sa c'est une autre histoire)

J'ai donc désintaller tout pour le réinstaller sur un autre port USB en fasade(me disant que sa pourais améliorer mon debit) Sa a fonctionner pdt un certain tps puis arriver a 30 mn de conection PLUS RIEN impossible de lancer un page on ne pouvais plus surfé. En gros le débit était zero.

J'ai donc désintaller et réinstaller encore encore encore encore etc j'en suis a 10 résintaller de l'adapteur wifi usb pis impossible de réétablir la conection avec ma livebox. (A savoir qu'il détecte la live box dans les config sagem mais impossible de ce conecter.

J'ai passer 30mn( a 34cent/min) pour que le mec me dise votre adapteur doit être foutu. Sa fait cher de l'info! Il me dit soit on vous change tout soit vous essayer de vous faire changer le plug usb wifi(mais il ma dit que sa vas etre difficile vus que wanadoo ce fait pas chier il change TOUT au lieu de remplacer LA pièce qui merde. RE

Donc bon j'ai deja commander deux autre adaptateur que j'orais vendredi(mais comme le mieu est griller c mes frere qui vont les avoir donc pas de wifi pour moi arg les boules )

Donc sir quelqu'un avait une idée pour pas que je change cette adaptateur wifi et que je puisse faire fonctionner tout sa.(j'ai tester l'adaptateur ne fonctionne pas sur un autre ordi pc également.)

Merci

Réponse avec citation
Vieux 29/12/2004, 11h18   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vais faire une capture d'écran pour que vous voyez (peut etre) ce qui ne vas pas
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2004, 11h48   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wanadoo et ses info... (je conais il m'ont arnaquer 100€ en me disat que je pouvais me connecter) mais revenont à ton problème: si il est foutu tu peus pas faire grand chose mais ça doit être leur clef wifi qui est pourrit la mienne elle chauffe ou bout de 2 min elle est super chaude donc p-e que des composant ont grillés
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2004, 12h13   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila ce que sa me donne. Et puis oui c'est vrai que la clef chauf énormement!!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2004, 13h49   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est la même chose chez moi sauf l'état, t'as livebox elle est pas trop éloigné (on sait jamais)??????
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2004, 17h00   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Problème RéSOLUT HIHI En faites je suis aller sur un forum livebox et j'ai expliquer mon bleme et un mec ma passer un autre type de driver. Et j'ai utiliser ceux la pour la clef mais en faisant une installe normal et dpuis bas sa marche^^ Je retrouve le lien et le met ici.

Merci a tous!

(un conseil aussi pour les lvebox si sa merde pour le phone illimiter et le wifi rien ne vaut un bon débranchement et rebranchemant au nivo de la prise électrique)

Réponse avec citation
Vieux 29/12/2004, 17h13   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le voila le lien du topic
http://livebox.forumactif.com/viewto...?p=32692#32692

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique