Voila j'ai un gros probleme pour l'activation du cool n quiet: Je n'arrive tout simplement pas à l'activer...
Pourtant j'ai bien fais comme la plupart des tutos disent de faire c'est à dire:
1) activer le cool n quiet dans le bios (avanced>>>CPU configuration>>>cool n quiet>>>enable)
2) telecharger le driver du processeur (trouver sur le site d'AMD)
3) Aller dans gestion de l'alimentation et mettre sur gestion de l'alimentation minimale ou un truc comme ca. C'est à partir de la que ca coince, une fois que j'appuie sur "ok" pour valider le paramètre mon ecran se met à faire des trucs bizarres (sortes d'interférences) et ca freeze>>>je suis obligé de rebooter mon PC.
Pour information j'ai une carte mere Asus M2NPV-VM et un processeur AMD 64 X2 3800+
Je crois que ton idée de remplacer le ventirad est une sage solution.
C'est pas la première fois que le "CnQ" pose soucis.Et comme tu veux pas faire une "MaJ BIOS".
Le truc c'est qu'il veut du silence ... alors augmenter le Vcore pour pouvoir activer le C'n'Q ... ça sert pas énorme
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?