Il n'y a pas de reférence sur la carte, genre ecrit PC-CHIPS sur le PCB par hasard ?
Excuse moi pour l'attente, faut bien que je dorme
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Je regarderai sa demain , mais comme je te dis je met ma main au feu sur Amptron , j'ai regarder sur google et c'est le meme model ( pc chip et Amptron ) . Fait toi s'en pas pour le delais
quand tu dis qu'elle se met en mode veille , tu veux dire que qd tu touches à nouveau le clavier, l'image revient ? ou bien tu ne peux plus rien faire ?
J'ai dejà remarqué ça... Mais bon à ce que j'ai compris ça bloque, sinon il n'appuierais pas sur reset
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
J'avais deja lu hier sur un forum qu'il disait de mettre la carte en agp 1x , elle est deja en 2x . Lorsque je la met en 1x sa gele . Donc sa la pas fonctionner . Je tiens mon idée de flashage du bios
Note : C'est uniquement pour les MB-810LMR Rev3.0 Attention ! A verifier ...
Le fait que ce soit une Rev3 devrait être écrit sur la carte ...
Pour Amptron j'ai pas vraiment trouvé, à part que en toute vraisemblance ils soutraitent chez ECS (Elite Group) et Asrock. J'ai l'impression que la PC-CHIPS MB-810LMR est elle aussi une ECS rebadgée
Ayoye , c'est la premiere fois que je me prend la tete a ce point pour un probleme. Maintenant que doije faire...la pc chip que tu ma montré dit agp4x lorsque moi c'est seulement agp2x..c'est louche c't'histoire la.
Faut pas avoir peur, pour l'instant tu n'as encore rien touché
Il faut y aller à petit pas et être sur de ce que l'on fait, je ne te pousse pas dans le vide