j'aimerai commande ce mini bijoux mais je voit pas l'utilité car j'ai un fixe ( GIGABYTE GA-945P-S3 Socket 775,corsaire X 2 x 1024 Mo, INTEL Core 2 Duo E6400,nvidia7600GT 256Mo ecrand 92 cm hdmi reaydy) je voulait le prendre pour mettre xp puit jouer a mes émulateur quand je sort par exemple chez mais parent mais ma psp le fait aussi bien autrement devant la télé ou en sortie sa peut servire mais vu la capacité de stock 4 go c'est pas énorme
L'avantage pour moi, c'est que comme je bosse, je peut trimballer MS office de partout en ayant en plus mes émulateurs, mes films Divx, et un vrai browser internet ou je peux dl ce que je veux pour un poid inférieur à 1kg.
N'oubliez pas que les SD8GB ça coute plus grand chose ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
je me tate a acheter une clé usb 16 ou 32 go pour completer l'ordi mais ca reste encore assez cher, je vais y reflechir ou tout moins mon banquier va y réfléchier lol.
j'ai la tune mais !!!! aller aider mois sa me servira vous pensez je sait plus la en plus pour inscrire sur ebay faut donne son numéro de carte bleu ou visa la mrd
Le site ebay est très sécurisé donc tu n'as pas grand choise a craindre.
Et en plus quand tu payes par paypal, tu as une assurance qui te rembourse jusqu'a 1000 euros si il ya un pb
Par contre quand tu achète choisis un vendeur qui a déja fait beaucoup de ventes par sureté, avec les nouveaux vendeurs tu ne sais jamais a quoi t'attendre.