Citation:
Envoyé par jack
Ca consomme moins ... ouéééé votre PC il vous a couté plus cher pour la même chose mais c'est du bon je fait gagner 2s de vie a mere nature et 5€ par an de conso
|
Tu ne comprends pas mon point de vue :
Easy Easy Easy est bien le leitmotiv de ce nouveau type de matériel ! donc ça peut correspondre aux besoins de certaines personnes (surf ou chat, petit traitement de texte) qui selon moi représente la majorité des possesseurs de PC ! je t'accorde bien volontiers que cette majorité ne réfléchis pas beaucoup mais une UC + Ecran c'est toujours plus cher que l'EEE et en plus je le maintiens il consomme moins (même qu'un mini PC)
Citation:
Tu veux pas de fil ? Prends un iMac
|
il ne s'agit pas uniquement des fils :
Citation:
Un portable pour le laisser sur un bureau c'est payer plus cher un truc qui fait moins. Un portable comme son nom l'indique c'est fait pour bouger
|
C'est là que je veux en venir c'est que si tu changes de config PC > EEE plus besoin de bureau dédié > gaine de place !!
Citation:
Sinon je veux bien le voir le topic ou je me suis "enervé" ... que je rigole un peu.
|
Voila j'ai retrouvé et edité mon premier post tu ne t'y étais pas enervé mais tenir des propos pareils :
Citation:
Si ya pas de décisions prises au plus haut ya pas a faire sa mini mere thérésa on est perdu a terme
|
je trouve ça un peu désolant ... et ptet que j'aurais pu t'enerver
A+