Salut les gars!
J veux DL Linux en version CD,mais malheuresement,les img font 712 mo...
Donc j aimerais les mettre (3) sur 1 DVD...
Et est ce que lors de l instalation,il n y aura pas de problème,quand il va me demander le CD 2 et le 3?
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Linux fait environ 150mo je vois pas où est le souci!
Après si tu parles de distribution c'est bizarre normallement toutes les images CD (que je connais) tiennent sur un CD de 700Mo, sinon t'as toujours les versions DVD (pour certaines distro).
Mais au cas où donnent les liens que je vérifie, et je te trouverai surement de meilleures images qui tiennet sur des CD, parce que c'est impossible de mettre plusieurs images CD sur un DVD,!
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Je sais pas, mais quand j'ai regardé la taille des isos sur mon mac, elles fesaient toutes a peu près 696MB donc il n'y aura pas de prob pour la gravure. Et pour la version DVD, tu prends un utilitaire genre flashget, tu le regle à genre 70KB/s et au lieu de le laisser toute le nuit, tu le laisser toute la journée tout en pouvant surfer derrière .
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ah ... J'avais completement oublié que l'on pouvait avoir ce genre de debit ...
Je suis moi en 2 mega donc les 70KB reservés je les vois même pas passer .
Essaie 30KB alors mais ça va être long aussi .
Faut voir depuis combien de temps tu l'a mis de dl aussi.
Ah oui une question, c'est pas pour un athlon 64 que tu prends cette distrib la non ?