Déjà merci pour vos réponses.
- sekk: Non point de FTP sur cette partition.
- the-jack: Comme tu me le conseil, je viens de baisser le pourcentage alloué à la restauration, je verrai si cela change quelque chose. Pour ce qui est du fichier d'échange, tu entends quoi par là? Car cette partition ne me sert que pour Windows et les logiciels "standards", les programmes d'échanges ne sont pas sur celle-ci.
- Carmelo: Vu que sur le conseil de the-jack j'ai diminué le pourcentage pour la restauration je vais laisser tourner comme cela pour le moment, sinon, je la désactiverai pour voir si changement il y-aura...
- robocop: J'ai effectué à plusieurs reprises la recherche des fichiers les plus volumineux et je n'ai rien à supprimer, les plus gros étant mes documents personnels, sinon le reste n'est que de l'utile pour le PC.
[edit]
- lufio:
Code:
en faite à ce que j'ai compris c'est que sa partition ne se remplis pas mais qu'elle se vide plutot!
Oui tu sembles avoir bien compris, (enfin tout dépend du sens ou tu entends vider), pour le moment je ne la rempli plus, mai sen retour elle semble se remplir d'elle même
Je vous tiens au courant pour la suite de l'aventure
@+++