La 6150 tiendra pas trop mal aero (notée 3,6 chez moi avec 128mo alloué).
2Go seront surement nécessaire, la 6150 venant chercher sa mémoire dessus. Sur mon MCE avec 1 Go de ram il m'en reste plus que 896 le reste étant pour la 6150 c'est donc assez léger pour vista (même si il tourné pas trop mal).
Pour le proco j'approuve le 3800+ sachant qu'avec mon 3200 j'avais des pique a 100% des que je lancer le media center (va savoir pourquoi...)
sinon oui c'est bien 1/3 de ram qu'il utilise vista.jle trouve plus rapide que xp qand meme.meme si y a pas mal de problemme de compatibliter
je sai qu'il tien pas 40g mais deriere la boite y a bien marquer harddisk nin 40g avec 15g free space.ca expliquerai pourqoi mon pote ne peus pas l'instaler sur son portable.
il s'eteint pandans la copie des fichier son portable.entre 24% et 30%
ca pourais venir de qoi vous croyer
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?