Bonjour,
Je suis à la recherche d'un portable pas trop gros, avec des performances pouvant faire tourner battlefield 2142 sans probleme par exemple avec un bon pross, de la ram et j'en passe, je suis un noob dans ce domaine, et je demande votre aide pour passer à l'achat
En vous remerciant
Merci de ta reponse je tient quand meme a preciser que les portables sont aussi fait pour jouer, il paraitrait quand fin janvier va sortir des ordi portable avec des 8800 et vista serait tu au courant de ça?
Est ce que je doit attendre avant de m'en prendre un?
Il y a Vista donc c'est fait pour le jeu ? Mais c'est super dit donc .. Bref quand on dit c'est pas fait pour le jeu, c'est que l'utilisation n'est pas du tout pratique, si tu veux joueur sur la batterie : bon courage, bref le jeu s'adresse à un pc de bureau .. HS off
Exact zero degré je veut l'utiliser pour les lans etc..., bien sur le jeu ce ferra sur la prise lol, mais je penses que certain ordi sont fait pour le jeu comme les alienware mais beaucoup trop cher, et j'aimerais savoir quel portable peut satisfaire mon envie de jeu?
Les sony me plaisait bien du faite d'un poid minime
T'as la réponse dans mon post.Tu trouveras pas mieux pour moins ou égal à 2000 euros.
Une "8800" dans un portable?Il va être drolement épais.
Enfin,jouer sous Vista je ne sais pas ce que ça vaut.Déjà qu'"Aero" doit te manger toute ta "RAM".re-
Ya des Sony VAIO qui "peuvent" etre assez bon pour le jeu ...
En ce qui concerne une 8800 dans un portable dans l'état actuel des chose il aurait 2 "fonctions secondaire" a celui de jouer au choix :
- Seche cheveux
- Pierrade
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?